C'est nous

À propos de Finitas et Spectas SA

Spectas AG a été fondée en novembre 2016 par Nicola Fantini et Frank Purmann. En collaboration avec leur équipe de développement et d'assurance qualité, les partenaires ont développé une solution innovante (Spectas) pour le processus de révision, dans le but de rendre les avantages de la numérisation accessibles aux entreprises de révision.

En 2023, Spectas SA a développé un deuxième produit appelé Finitas. Finitas est basé sur les comptes annuels de Spectas et permet aux sociétés fiduciaires d'établir leurs comptes annuels sous une forme standardisée. Les clients de Finitas bénéficient ainsi des années d'expérience et des développements correspondants qui ont été faits pour les clients de Spectas en matière de révision.

C'est notre histoire

Finitas pour des comptes annuels efficaces et professionnels.

2016

Création de Spectas SA et développement de l'outil de révision en ligne Spectas. Le travail en équipe sans papier, indépendamment du lieu, devient une réalité. Plus besoin d'installer ou d'exploiter un serveur.

2017

Les premiers clients travaillent avec Spectas pour le contrôle restreint. Le système intégré de gestion des données permet d'augmenter considérablement l'efficacité

2019

Révision ordinaire maintenant aussi dans Spectas, OBT devient client de Spectas et effectue plus de 1000 révisions avec Spectas

2023

Développement et lancement de Finitas. Les bureaux fiduciaires peuvent désormais établir leurs comptes annuels avec Finitas de manière standardisée, simple et efficace.

Effectuez vos travaux efficacement avec Spectas online directement avec vos mandants.

Une solution parfaite pour les fiduciaires.

expertsuisse_logo-01
skribble
Swisscom_CMYK-kopia-768x302

Notre équipe

Les fondateurs de Spectas SA

Spectas 055 2_pp

Nicola Fantini

Lic. oec. publ. Informaticien de gestion partenaire
Spectas 113 2_pp

Frank Purmann

Lic. oec. publ. Informaticien de gestion partenaire